Nucleon Security présenté comme l'une des meilleures solutions EDR

Cybersécurité + Cybercrime + Ransomware Amine Aouka aujourd'hui20/09/2022 1079 2

Background
share fermer

Récemment, Nucleon Security a été présenté comme l'un des meilleurs fournisseurs de solutions de protection des terminaux !

Pour cela, nous tenons à remercier l'équipe Cybernews - une ressource en ligne remplie d'actualités de dernière minute, de critiques de produits, d'interviews exclusives et de conseils. Vous pouvez vérifier les meilleurs choix de protection des terminaux ici or the best VPN for your Mac article.

Après avoir lancé Nucleon Security en 2016, notre société a développé sa plateforme automatisée de détection, de réponse et de remédiation des endpoints, Nucleon Smart Endpoint EDR, une plateforme performante qui allie efficacité et rapidité offrant à ces utilisateurs un confort et une sécurité inébranlable.

En intégrant l'utilisation continue des données, le système s'améliore ; le logiciel apprend à protéger vos données et développe automatiquement des couches de protection. Par conséquent, cette adaptation est également appelée protection contextuelle métier.

L'architecture multicouche zéro confiance offre une défense en profondeur, empêche les accès illégitimes et garantit l'intégrité de votre réseau grâce à des points de contrôle de validation plus stricts.

En 2022, il est vital pour une entreprise de disposer d'une solution de protection des endpoints, évoluant dans une société de plus en plus tournée vers le digital, cette transition s'accompagne de failles, et donne lieu à des cyberattaques ou des malwares. Notre solution, sécurisée et autonome, assure la protection de vos données.

Demander une démo maintenant.

Written by: Amine Aouka

Tagged as: .

Rate it

Previous post

Similar posts


Gagnez du terrain sur la menace


Essayez gratuitement

Background

Nucleon Security featured as one of the best EDR Solutions

Ransomware + Cyber security + Cybercrime Amine Aouka today20/09/2022 1035 2

Background
share close

Recently, Nucleon Security was featured as one of the best endpoint protection solution providers!

For that, we want to thank  Cybernews Team – an online resource packed with breaking news, product reviews, exclusive interviews, and tips. You can check the endpoint protection top picks here or the best VPN for your Mac article.

After launching Nucleon Security in 2016, our company has developed its automated endpoint detection, response and remediation platform, Nucleon Smart Endpoint EDR, a high-performance platform that combines efficiency and speed providing these users with comfort and unshakeable security.

By incorporating continuous data usage, the system improves; software learns to protect your data and automatically develops layers of protection. Therefore, this adaptation is also called business contextual protection.

The multi-layered zero-trust architecture provides defense-in-depth, prevents illegitimate access, and ensures the integrity of your network through tighter validation checkpoints.

In 2022, it is vital for a company to have an endpoint protection solution, evolving in a society increasingly focused on digital, this transition is accompanied by flaws, and gives rise to cyber attacks or malware. Our solution, secure and autonomous, ensures the protection of your data.

Ask for a Nucleon EDR presentation.

Written by: Amine Aouka

Tagged as: .

Rate it

Previous post


Gain ground on cybercriminals


Start Free Trial Now

Background