Les ransomwares restent une des principales menaces cyber de ces dernières années. Ce constat est confirmé par l’ampleur des dégâts engendrés par ces attaques ainsi que leurs caractères massif. En effet, outre les attaques ciblées, un grand nombre d’attaque par ransomware n’a pas de cible précise, mais essaye juste d’impacter le plus grand nombre de terminaux possibles.
La panoplie des vecteurs d’attaques utilisées par les ransomware rend leurs identifications assez difficile voir dans certains cas impossible avec une seule technologie de détection. C’est pour cette raison que Nucleon Smart Endpoint a été conçu avec une philosophie de défense en profondeur. Le principe de cette dernière reste assez simple, construire plusieurs lignes de défense sur lesquelles viendra se heurter la menace pour affaiblir ses capacités de malveillances.
L’objectif de ce webinar est de démontrer comment la succession de lignes de défense permet de bloquer les ransomwares en simulant un scénario d’attaques complet d’un ransomware encore en activité.
Rejoignez-nous pour découvrir un scénario d’attaque en direct et comment Nucleon Smart Endpoint permet de protéger votre patrimoine informationnel.