Nucleon Malprob AI-as-a-Service pour la Detection de Malware

Paris, April 19, 2023

Nucleon Security lance Nucleon Malprob, sa solution IA-as-a-Service de détection de logiciels malveillants

Nucleon Security, un fournisseur leader de solutions de cybersécurité, est fier d'annoncer le lancement de Nucleon Malprob, une plateforme de détection et d'identification de logiciels malveillants en mode IA-as-a-Service.

Alimenté par une technologie IA avancée, le modèle de Nucleon Malprob est basé sur des millions de paramètres unifiés, permettant la détection de menaces de logiciels malveillants même les plus obscures. Grâce à la technologie innovante d'IA de Nucleon Malprob, les clients bénéficient d'une protection avancée de leurs Endpoints, grâce à des capacités de détection améliorées.

Nucleon Malprob est conçu pour s'intégrer à d'autres outils de sécurité via API, permettant une intégration facile et des opérations de cybersécurité rationalisées. Notre service entièrement automatisé garantit qu'aucune intervention humaine n'est nécessaire, offrant les temps d'analyse les plus rapides du marché sans aucun compromis.

"Nous sommes ravis de proposer Nucleon Malprob en tant que plateforme leader de détection de logiciels malveillants avec un modèle AI-as-a-Service", a déclaré Antoine BOTTE, CTO de Nucleon Security. "Notre technologie innovante offre les capacités de détection de logiciels malveillants les plus rapides et les plus avancées tout en profitant des possibilités offertes par les API, offrant ainsi une protection inégalée à nos clients."

Pour plus d'informations sur Nucleon Malprob et ses capacités avancées de détection de logiciels malveillants basées sur l'IA, veuillez visiter Le site web de Malprob.

A propos de Nucleon Security

Nucleon Security est un fournisseur leader de solutions de cybersécurité, offrant des services avancés basés sur l'IA pour la détection et l'identification de logiciels malveillants. Avec un accent sur la fourniture d'une protection inégalée et d'une technologie innovante, Nucleon Security s'engage à protéger les entreprises du monde entier. Pour plus d'informations, veuillez visiter le site web de Nucleon Security.

press@nucleon-security.com

Gagnez du terrain sur la menace

Essayez gratuitement