Nouvelle filiale internationale : Nucleon Security Africa

Paris, December 19, 2022

Nucleon renforce sa stratégie internationale en créant sa filiale africaine basée au Maroc

Depuis sa création, Nucleon Security a orienté sa stratégie vers une internationalisation rapide de ses activités. Nucleon Security s'est donné pour mission d'être présent pour ses clients en France et de pouvoir également les accompagner dans le monde entier. Aujourd'hui, Nucleon Security, en ligne avec ses objectifs et ses missions, renforce sa stratégie internationale en créant sa filiale africaine Nucleon Security Africa basée au Maroc.

À propos de Nucleon Security Africa

Nucleon Security Africa est une société de droit marocain, filiale de Nucleon Security. Elle est chargée de proposer des solutions souveraines de Cybersécurité et notamment EDR (Endpoint Detection and Response) adaptées au contexte réglementaire de ses clients Africains en général et Marocains en particulier.

Outre les aspects d'hébergement souverain assurant la conformité de ses clients aux lois et réglementations en vigueur, Nucleon Security propose à ses clients une équipe de support locale en accord avec lesdites réglementations et assurant un haut niveau de réactivité.

En complément des équipes de Nucleon Security Africa, un réseau de partenaires de qualité a été créé afin de connaître la connaissance du marché et des problématiques clients entre Nucleon Security Africa et ses partenaires.

A propos de Nucleon Security

Nucleon Security fournit une protection proactive et autonome des terminaux qui défend, détecte, répond et corrige toute cyberattaque. La plate-forme EDR de Nucleon Security exploite l'intelligence artificielle pour détecter et éliminer les menaces inconnues en temps réel et fournit une mise en œuvre innovante du paradigme Zero-Trust pour adapter les protections aux contraintes de l'entreprise.

team@nucleon-security.com

Gagnez du terrain sur la menace

Essayez gratuitement